vendredi 27 février 2015

[Bilan] Février 2015



Et voici le Récap' du mois de février 2015


Bonjour à tous ! 
Je vous propose aujourd'hui de faire un récap' lecture du mois de février 2015. J'ai donc pu lire un peu plus que d'habitude pendant mes vacances. D'ailleurs, j'ai ajouté un compteur de page sur mon blog... j'avoue, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose. Commençons tout de suite !
  • Ce que j'ai lu
Ce mois-ci, j'ai eu le temps de finir les BD de Princesse Sara : 
J'ai aussi fait une mise à jour du blog pour Love Game... : 


... Sur la saga Beautiful... :

... Et sur trois autres livres : 
Il a fallu que je lise un livre pour les cours : Si c'est un homme de Primo Levi.
Pendant mes vacances, j'ai pu lire d'autres livres :
  • A quoi ai-je répondu ?
J'ai sélectionné 2 TAG pour ce mois-ci : 

  • Quelque chose à rajouter ?
Absolument ! Ce mois-ci, une sortie ciné s'est imposé. Une amie a gentiment écrit son ressentit sur le film Cinquante nuances de Grey.
  • Que lis-tu en ce moment ?
Je lis deux livres qui me donnent envie depuis très peu de temps, mais... j'en ai tellement entendu parler que je ne pouvais pas rester plus longtemps dans l'ignorance :



  • La musique du mois
Récemment, un proche m'a fait découvrir le groupe Fall out boy sous un nouveau jour avec une de leur dernière musique : Centuries.


Je vous laisse donc sur cette note musicale, et je vous souhaite de bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire