jeudi 12 février 2015

[Lecture] Beautiful Beginning

Christina Lauren
Editions Hugo Romance
2014
151 pages

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce troisième volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Ma note : ★★★

Mon avis : Ah... Ce roman est tellement génial ! J'ai dû le lire en une soirée (en même temps, avec 150 pages, il faut pas non plus y passer 10 jours), pendant le weekend. Quand je suis revenu en cours, j'étais encore en train de rire de ces aventures.

Bon, dès le début, le petit roman marque un point : il parle du mariage de Bennett & Chloé. N'étant pas non plus une fan de l'engagement à vie, ce n'est pas ce passage qui m'a le plus convaincu, mais bien les catastrophes entourant cet événement. Chloé a repris sa place de dictatrice le temps d'un mariage pour que tout puisse être réellement parfait... Au contraire de Bennett, qui enchaîne bêtises sur bêtises.

En résumé, si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête, foncez sur ce petit roman. Je pense que le relire me ferait aussi rire que la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire