jeudi 12 février 2015

[Lecture] Beautiful Bitch

Christina Lauren
Editions Pocket
2014
156 pages

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.
Ma note : ★★★★

Mon avis : Bon... la seule réelle déception que j'ai pu avoir pour ce livre, c'est le fait qu'il ne fasse qu'une centaine de pages. Je suis vraiment heureuse qu'ils aient fait des "nouvelles" sur chaque couples.
Malheureusement, en bonne cruche que je suis, j'ai lu tous les livres dans le désordre, ce qui fait que je me suis laissé spoiler sur le fin mot de cette nouvelle... Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment grâce à cette petite lecture.

Encore une fois, les situations carrément loufoque des personnages m'a beaucoup fait rire. A cause d'un problème au boulot, Chloé et Bennett ne sont pas partis en même temps pour la France. Bennett arrive donc dans la villa avant, et pète un câble car Chloé ne peut pas le rejoindre.

Que dire de plus dessus ? Qu'attendez-vous pour commencer cette série ? Les acheter ? Cool, maintenant que les trois premiers "tomes" sont sortis, vous n'avez plus aucune excuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire