jeudi 12 février 2015

[Lecture] Beautiful Sex Bomb

Christina Lauren
Editions Hugo Romance
2014
145 pages

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!
Ma note : ★★★☆☆

Mon avis : Ce petit roman est l'un des seuls (avec un autre... hum!) avec lequel j'ai eu beaucoup de problèmes. Mon avis dessus est assez mitigé :
Vu que ce livre concerne deux couples (Bennett & Chloé et Max & Sara), je l'ai aimé grâce à Bennett & Chloé, mais je l'ai détesté à cause de Max & Sara. J'en parle dans l'avis sur Beautiful Stranger, mais je n'ai pas du tout accroché à ce couple. Cependant, j'ai essayé de "repartir à zéro" (plusieurs fois, même), mais rien n'y fait : je n'accroche pas. 
Vous n'imaginez même pas à quel point j'étais heureuse lorsque je lisais les passages avec Chloé & Bennett. En gros, Chloé est géniale et Bennett est... beau. Juste beau (j'adore ce genre de développement où je ne fais que dire 500 fois la même chose).

Bref, arrêtons le massacre, non ? J'ai beaucoup aimé les parties avec Bennett, et beaucoup moins les parties avec Chloé. Je vous conseille tout de même de le lire, car je pense que ne pas le lire laisserai un vide dans cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire