mardi 10 février 2015

[Lecture] Love Game, tome 2

Emma Chase
Editions Hugo & Cie (New Romance)
2014
360 pages

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Ma note : ★★★★

Mon avis : Dans ce second tome, nous retrouvons les deux héros du tome 2 dans la situation "couple depuis deux ans". C'est une relation un tout petit peu plus posée.

Bon, je ne vais pas m'étaler de nouveau sur le sujet des personnages. C'est une série que j'aime beaucoup, (parce que quelques scène sont quand même assez drôle) mais je trouve que ce tome n'était pas non plus indispensable à la série. Honnêtement, même si vous adorez ce couple, vous pouvez vous contenter du tome 1 et enchaîner directement avec le tome 3, ne vous inquiétez pas !


Cette histoire se passe donc deux ans après que Kate et Drew se soient rencontrés. Cette fois-ci, nous suivons Kate. Vous me direz, "Que ce passe-t-il maintenant ?". En somme, tout part d'un simple quiproquo... Malheureusement. Oui, je trouve que pour le coup, tout a été beaucoup trop facile. Lorsque j'ai lu ce livre, je me suis dit "Quiproquo, ou la meilleure situation pour dire "Ils se séparent, mais c'est temporaire". Facile". Oui, c'était beaucoup trop facile à mon goût. Surtout que lorsque j'ai vu pourquoi toute cette histoire est partie, je ne voulais faire qu'une seule chose : secouer Drew. J'ai vraiment eu l'impression que le Drew du tome 1 n'a rien à voir avec celui du tome 2.

En bref, c'est un tome 2 assez sympathique avec une intrigue pourtant simple, mais qui se laisse lire assez facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire