dimanche 1 mars 2015

[Parution] Les sorties de Mars 2015


Me voici donc au rendez-vous pour vous annoncer les sorties de ce mois de mars !


Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Genre : Romance érotique
Pages : 385
Prévu le 5 mars 2015
Prix : (inconnu)

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?





Et voici que les auteurs de Beautiful Bastard se lancent dans les romans à saison. Si j'ai bien compris le principe, c'est de publier un livre par mois, non ? Un peu comme After ? Bon, je pense le lire pour pouvoir me faire un avis sur cette nouvelle saga.



Auteur : Charlaine Harris
Editions : J'ai Lu
Genre : Fantastique
Pages : 315
Prévu le 4 mars 2015
Prix : 8,90€ sur Amazon


Bienvenue à Midnight, petite ville du Texas aux nombreuses maisons aux volets clos et assez peu d'habitants à l'année, située au croisement de la Witch Light Road et la Davy Road. C'est une ville désertique typique de l'Ouest.

Il y a une boutique de prêteur sur gages (quelqu'un vit au sous sol mais n'apparait que la nuit). Il y a un resto (les gens qui sont de passage ne s'arrête pas vraiment). Et il y a un nouvel habitant, Manfred Bernardo, qui pense avoir trouvé l'endroit idéal pour pouvoir travailler tranquillement (et qui a ses propres secrets).

Si vous vous arrêtez au feu rouge, tout a l'air normal. Restez un moment et vous comprendrez la vérité...


Et voilà le retour de Charlaine Harris sur les kiosques. J'avais essayé de lire la saga de la communauté du sud, mais voyant que le tome 1 racontait exactement ce qu'il se passait dans la série, je n'ai pas eu le courage de le lire jusqu'au bout. Cependant, son dernier livre m'intéresse quelque peu. Et vous ?...


Auteur : Scott Westerfeld
Editions : Pocket (Jeunesse)
Genre : Fantastique
Pages : 315
Prévu le 5 mars 2015
Prix : 18,90€ sur Amazon

Darcy Parel, 18 ans, a mis l'université et le reste de sa vie entre parenthèses pour signer un contrat avec un agent littéraire new-yorkais et publier son premier roman, Afterworlds. À son arrivée à New-York, sans appartement ni amis, elle tombe sur d'autres jeunes auteurs, comme elle, qui la prennent sous leur aile...
Un chapitre sur deux, Darcy écrit son roman. Un thriller mettant en scène Lizzie, une ado qui, échappant à une attaque terroriste de justesse, sombre dans l'Afterworlds, un lieu entre la vie et la mort...







Scott Westerfeld fait son retour grâce à Afterworlds. Je trouve quand même le résumé assez attrayant, et l'idée que je m'en fait me plaît assez. De plus, la couverture est quand même assez belle.



Auteur : Mell 2.2
Editions : boz'Dodor
Genre : Romance
Pages : 220
Prévu le 9 mars 2015
Prix : (inconnu)

Suite à un accident de voiture, Peter, vingt et un an, est diagnostiqué en état végétatif. Cependant, sa conscience et sa mémoire sont loin d’être mortes, elles persistent. Au bout de trois ans de paralysie, il reçoit la visite de Wendy, mystérieuse jeune fille sarcastique dont il se moquait autrefois. Elle est la seule à croire en lui. Ensemble, ils vont établir une forme de communication par clignements d’yeux afin que le jeune homme sorte enfin de ce néant de solitude et atteigne le bonheur.







Peut-être que ce petit livre pourrait se révéler être intéressant ? Le résumé nous apprend que Peter est entre la vie et la mort lorsqu'il reçoit la visite de Wendy. A partir de là, nous pourrions à la limite mêler le fantastique à la romance.


Auteur : Jessica Spotswood
Editions : Nathan
Genre : Fantastique
Pages : 368
Prévu le 12 mars 2015
Prix : (inconnu)

Filles, soeurs et sorcières. Trois raisons de mourir…
Cate et Maura, les deux sæurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d’avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux soeurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s’opposer l’une à l’autre… et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une soeur mourra de la main d’une autre - se réaliser ?





Bon, je l'avoue, j'ai les deux premiers tomes, mais je ne les aient toujours pas lu. Pourtant, j'ai vu une multitude de bons avis dessus ! Je pense bientôt les lire, même si je n'ai jamais réellement réussi à entrer dans le tome 1.


Auteur : Cassandra Clare
Editions : Pocket (Jeunesse)
Genre : Urban Fantasy
Pages : 568
Prévu le 19 mars 2015
Prix : (inconnu)

Tessa et ses compagnons voyagent à travers le monde à la poursuite de la Clockwork army afin de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. La santé de Jem s'aggrave à une vitesse alarmante et ses amis sont désespérément à la recherche d'un antidote. Tessa essaie de son côté de choisir entre les deux hommes qu'elle aime - même si cela signifie devoir dire adieu à l'un deux.










Une nouvelle fois, je n'ai pas encore lu tous les tomes pour attendre cette sorties avec impatience. Pour ma défense, je préfère préciser que je prends mon temps. Pour le moment, je veux aller vers d'autres lectures avant de revenir sur The Mortal Instruments, qui prend quand même un certain temps à y lire. Dans tous les cas, pour les fans de la saga à jour, sachez que le tome 3 sort ce mois-ci !


Auteur : J.A. Redmerski
Editions : Milady
Genre : Romance
Pages : 568
Prévu le 20 mars 2015
Prix : 18.20€ sur Amazon

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux… Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.







L'auteur de Loin de tout nous offre un autre roman sous le signe de l'amour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire