mercredi 4 mars 2015

[Acquisition] Le p'tit crac pour éviter d'être en stress

Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, je viens vers vous pour présenter mes dernières acquisitions... Au début, ça n'était pas prévu, mais il a fallu que je règle un petit problème de bibliothèque. Donc un léger achat s'imposait !


Les deux achats étaient donc présent dans ma Wish-List. Il s'agit de... *roulement de tambour*



Cœur d'encre et Sang d'encre, les deux premiers tome d'une trilogie (un film a découlé de ce livre). Je les aient eu à 20€ (frais de port compris). Ils sont en bon état (la tranche est cassé !), mais bon, je suis quand même heureuse, puisque je n'avais peur que d'une chose : ne plus jamais les retrouver, et devoir donc acheter la version poche. Sachant que je possède le tome 3 est en grand format, ça n'aurait pas fait très beau dans la bibliothèque !
De plus, le prix était assez raisonnable, car la version neuve m'aurait coûté 21€ l'unité... Donc je suis toujours aussi contente de mon achat !

Si vous êtes intéressé par la trilogie, je vous laisse un lien vers celle-ci : Coeur d'encre, tome 1 de Cornelia Funke.

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dit... A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire