jeudi 12 février 2015

[Lecture] Beautiful Beloved

Christina Lauren
Editions Hugo Romance
2015
102 pages

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.
Ma note : 

Mon avis :  Bon, soyons clair : je ne l'ai pas du tout aimé.

Je le promet, une nouvelle fois, je lui ai laissé sa chance. Mais ce couple ne me plaît vraiment pas. Donc, que dire ? Je n'ai vraiment pas accroché. Déjà, arrêtez-moi si c'est complètement faux, mais j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse erreur concernant le repas avec Will. Je m'explique :
/!\ Pour que Max & Sara puisse passer une soirée ensemble, Will se propose de garder leur enfant. Max l'invite donc à manger pour qu'il prenne le coup de main. Sauf que Will n'est jamais venu, non ? /!\
Bref, vous me direz, "Ce n'est qu'un détail". Eh bien pas pour moi ! Je n'arrive pas à réaliser qu'il y ait eu une telle erreur. Décidément, ce couple veut que je le déteste !

Par la suite, "l'intrigue" est vraiment très très banale. Même si dans les autres tomes accompagnants, c'est dans le même thème, là, je trouve que faire une centaine de pages pour montrer que lorsqu'on a un enfant, on ne peut plus faire les même folies, par pitié, écrivez-le en 50 pages max. J'avoue avoir vu les 100 pages défiler, pour le coup.

Cependant, j'ai trouvé un point positif : Niall. Notre futur Beautiful Secret (sortie française : 2 avril 2015) fait son entrée dans la série. Voilà, c'est tout... mais ça mérite d'être dit.

En résumé, une lecture agréable pour les fans du couple, mais ce tome compagnon est vraiment très décevant pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire