dimanche 29 mars 2015

[Bilan] Mars 2015

On est partis pour le Récap' du mois de mars 2015 !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente mon bilan pour ce mois de Mars 2015.
Je n'ai pas pu tant lire que ça, pour le coup. Donc si j'arrive à vous rassembler 3 avis, bénissez-moi (Aha).

  • Ce que j'ai lu
Ce mois-ci, j'ai pu faire une lecture pour mes cours : La cantatrice chauve.

J'ai eu aussi mon petit moment de jeunesse, et j'ai pu rayer une honte qui pèse sur moi depuis quelques années :  Le petit prince.

J'ai aussi complété mon petit moment avec Le livre de perle, le dernier roman de Timothée de Fombelle.

Pendant ce mois, j'ai aussi lu un roman pour mon challenge 1 mois = 1 consigneDésarme-moi (écrit par une auteure française !)

Puis j'ai cédé à une tentation en lisant Ce si joli trouble !

  • Que lis-tu en ce moment ?
Soyons très clair, en ce moment, je n'ai aucune envie de lire. Donc je n'avance pas...
Il y a donc un livre déjà présent dans mon bilan du mois dernier, et un autre livre (dont je ne pense pas faire une chronique, je verrais) pour mes cours !



  • La musique du mois
Etant une grande fan de la série, j'ai décidé d'écouter les musiques des actrices, et je suis tombé sur cette musique que j'écoute en boucle :


C'est tout pour ce mois-ci. Bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire