jeudi 1 janvier 2015

[Challenge] Un mois = une consigne

Bonne année à tous !! ♥

Et voilà, 2015, nous y sommes !
J'espère que l'année 2014 a été une bonne année pour vous, et je ne vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année.

Dans quelques jours, le blog existera depuis 1 mois (le 7.01.2015, exactement!). Bon, ce n'est que le début d'une grande aventure, pour moi. J'ai d'ailleurs décidé de durcir encore un peu plus les règles. Depuis quelques temps, je suis inscrite sur Livraddict, un site où nous pouvons partager nos lectures, nos découvertes etc. J'ai donc pu découvrir un challenge qui commence aujourd'hui et se termine le 31 décembre 2015. Ce challenge me permettra de faire régulièrement des lectures !
Le principe est simple : chaque mois, j'ai une consigne à respecter. Je dois lire, au minimum un livre. Aha, il y a forcément des règles qui m'inspirent plus que d'autres, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer (de préférence sur la page dédiée au challenge, mais sinon, ici. Pour certaines, je suis vraiment en manque d'idées).

Voici donc les consignes (des idées, s'il vous plait, des idées). Comme dit ci-dessus, je mettrais en ligne une page avec le résumé du challenge + mes idées de lecture :

Janvier : lire un roman édité en 2014.
Février : lire un livre de mon genre favori.
Mars : lire un roman dont le nom de l'auteur commence par un 
T.
Avril : lire une romance ou un roman Young Adult.
Mai : lire un livre de moins de 200 pages.
Juin : lire un roman d'un auteur francophone.
Juillet : lire un roman avec une héroïne.
Août : lire un livre jaune.
Septembre : lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre : lire un roman effrayant.
Novembre : sortir de ma PAL un auteur que je n'ai jamais lu.
Décembre : lire un livre avec une couverture blanche ou de la neige.

Je vous laisse le lien de la page dédiée au challenge ici ♥

Voilà ! En ce jour particulier, je ne retiens pas votre attention plus longtemps. Une nouvelle fois, bonne année et à plus pour de nouvelles aventures livresque ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire